Festival de Musique d'eygalières 2017

LE MAS DE LA BRUNE

 
UN LIEU MAGIQUE


Cette demeure historique du XVIème siècle construite en 1572 pour Pierre Isnard, intendant du Duc de Guise, qui avait souhaité se retirer à l'écart du village d'Eygalières, est un pur joyau d'architecture Renaissance. 
À la fois très connue et très mystérieuse, cette belle demeure dégage une atmosphère authentique propice à la musique. Sous la protection d'Eygalières, un des plus beaux villages perchés des Alpilles, à quelques kilomètres de Saint-Rémy-de-Provence et d'Avignon, confortablement installé au cœur d'un vaste parc d'arbres et de fleurs, ce lieu envoûtant est sûrement très proche du paradis. Le silence et la lumière, les odeurs, les couleurs, l'eau et le vent, en font un havre de beauté, de paix et de calme.
Les poètes, les curieux, les philosophes et les mélomanes pourront découvrir au cœur du parc du Mas de la Brune, le magnifique Jardin de l'Alchimiste.
Grâce à la générosité des propriétaires, Alain et Marie de Larouzière, le Festival de Musique d'Eygalières a le privilège d'être accueilli dans le parc privé du château. Une occasion unique de l'apprécier.